La stimulation musculaire profonde

  • l’EMS consiste à utiliser l’énergie électromagnétique pulsée de manière localisée, afin de provoquer des contractions musculaires. Par un effet d’expansion et de contraction, les muscles vont être stimulés et ainsi augmenter la densité de leurs fibres et leur épaisseur. Totalement novatrice et 100% non-invasive, cette technique permet de réaliser l’équivalent de 20.000 contractions en 30mn.

Comment ça marche ?

6 à 12 séances en moyenne (sur la même zone) sont nécessaires espacées d’à minima 24h/48h entre chaque séance. Une séance dure environ une heure. Il est important de boire de l’eau à partir d’une heure après la séance et tout au long du traitement. Il est conseillé de drainer après la séance afin de favoriser l’élimination des déchets par l’organisme. Cela peut passer par un drainage lymphatique manuel, de la pressothérapie, de l’aquabiking…Les résultats sont visibles à partir de 2 semaines, continuent de s'améliorer les semaines qui suivent et se stabilisent par la suite. 

Après la séance d’I-Shape, la zone traitée est tendue, parfois dure. Dans de très rares cas de petits hématomes peuvent survenir. Cette rougeur et/ou ecchymoses disparaissent automatiquement et complètement après quelques heures voire quelques jours. 

Vous pourrez ressentir les heures suivantes de légères contractures. Ces réactions sont normales et disparaissent progressivement.