La diadermie

Diasculpt une solution unique de rajeunissement 

  • La diadermie exploite les propriétés de l’infrarouge court. La chaleur et la lumière rouge pénètrent les différentes couches de la peau. Les cellules sous-dermiques sont ainsi réchauffées à une température proche de 50°C. Dans le même temps, la peau refroidie grâce à l’air pulsé assurant un refroidissement continu de la surface cutanée.

Le saviez-vous ?

L’apparition de rides sur le visage peut avoir plusieurs origines. Il en existe deux types :

Les rides dites statiques : Marque du temps, elles sont dues à un manque de vascularisation de la peau qui n’est plus aussi bien oxygénée, Les fibres d’élastine s’assèchent et disparaissent alors progressivement ou se relâchent. Cela provoque un relâchement cutané́ à l’origine de la ride. Les rides dites mécaniques : ou rides d’expression, dues à la contraction des muscles du visage et donc au plissement répété de la peau

Diasculpt rétabli une bonne oxygénation de la zone la chaleur et la lumière rouge stimulent les fibroblastes, la production d’élastine et de collagène de la peau. Les résultats sont immédiats, durables et visibles dés la première séance. Les ridules sont gommées, la qualité́ et le tonus de la peau sont visiblement améliorés ! Diasculpt utilise un procédé respectant la peau et le fonctionnement naturel des cellules. C’est une technique indolore et non invasive.